Qui se cache derrière Ocurieux ?

 

 

alban1.JPGAlban Regnier                                                            

Récemment diplômé, Alban a déjà créé en 2009 l’entreprise Okamac.com qui est aujourd’hui pérennisée. D’un naturel très entrepreneur, il voulait continuer à développer des projets.

C’est en discutant avec des amis étudiants qu’est née cette volonté de donner à tous les artistes la possibilité de se réaliser, et ce avant l’obtention du diplôme !

 

Alban est curieux de : bonne bouffe, de grands rêves et d’économie sociale et solidaire.

 

Alix Schilfarthalix.png

Le projet d’Alban a tout de suite éveillé la curiosité d’Alix, qui avait toujours eu envie de se lancer dans l’entreprenariat à travers un projet juste et inspirant.

Ayant également obtenu son diplôme en 2015, Alix s’est spécialisée en vente et marketing chez My Little Paris ou encore Sodexo et rêve maintenant de mettre ses talents à profit.

 

Alix est curieuse de : performances artistiques, de backpacking en solo et de musiques de film.

 

 

 Léopoldine van Elslande    leo copie.jpg

Diplômée en Histoire de l’art et en Conduite de projets culturels, Léopoldine s’est créée expérience et réseau dans le monde de l’art, notamment à la Fondation Cartier ou encore à la RATP en ingénierie culturelle.

Ocurieux s’est rapidement imposé comme une opportunité forte de mettre en lumière les artistes de demain, tout en suscitant l’intérêt de tous

Léopoldine est curieuse de : talents en devenir, vins bourguignons, petits et grands challenges.



tristan.png

 Tristan Carsault


Diplômé en physique théorique et de nature curieuse, les vibrations d'Ocurieux ont pulsé l'emportement créatif de Tristan.
Vacillant entre la physique, l'ingénierie et l'art, Tristan s'est engagé allègrement dans ce projet mêlant l'intérêt commun et l'innovation en travaillant à la création et au bon fonctionnement du site internet.


Tristan est curieux de : musique, fête et nouvelles technologies.